Partez skier en toute sérénité, Emma'nimalis promène votre chien ! Chaussez les skis, montez au Pic du Midi, ou mangez une bonne raclette, et votre loulou se baladera, se roulera dans la neige de joie ! Réservez vite votre créneau de promenade de votre chien à La Mongie, station de ski Grand Tourmalet.
 

Vous recherchez un stage en 2020, dans le domaine de la communication, commercialisation, marketing ?
Aidez nous à développer l'entreprise.

-Stage non rémunéré-conventionné avec une école-

Pour postuler, il suffit d'envoyer son CV à emmanimalis65@gmail.com, accompagné d'une vidéo, sur laquelle vous vous présentez, vous décrivez vos passions,  et vos motivations, sans oublier le but du stage
Vos missions : mailing, relance, animations des réseaux sociaux, démarchage commercial direct et au téléphone, développer des partenariats
 

Vous recherchez un complément de revenu ?
Emma'nimalis recherche une personne pour des replacements de garde d'animaux, tout au long de l'année. Les conditions :
-Avoir un véhicule et le Permis
-Etre titulaire du CCAD
-Etre auto-entrepreneur en activité dans le domaine animalier ou être salarié à temps partiel dans le domaine animalier

-Habiter sur les environs de Tarbes/Bagnères
Pour postuler, il suffit d'envoyer son CV à emmanimalis65@gmail.com, accompagné d'une vidéo, sur laquelle vous vous présentez, vous décrivez vos passions,  et vos motivations
Vos missions :
-Faire les pré-visites
-Se déplacer au domicile des clients pour s'occuper des animaux (litière, nourrissage, promenade...)
Vos atouts : 
Tempérament calme 
Ponctuel
Aimer le contact avec le client
Connaitre les règles d'hygiène
Réactif
Gestion du stress

 

juin 2019-

Le dimanche 16 juin, Emma'nimalis aura un stand au salon "Vivons local, pensons local" à Bordes, près de Tournay, le 16 juin. Venez rencontrer la future nounou de votre chien ou de votre chat. Lors de cette journée, je propose également 2 découvertes "balade bien-être pour votre chien" (10h et 14h, sur réservation).


mars 2019 -
Qui est cette pet-sitter dont tous le monde parle?

Et bien, c'est moi Emmanuelle, une pyrénéenne de cœur, depuis plusieurs années maintenant. Je suis née dans le monde des chiens nordiques. J'étais sur un traîneau, avant de savoir marcher, c'est pour dire ! J'ai plein de huskys chez moi. Je vous les présenterai dans un autre article. Je suis une folle du sport, avec mes chiens, en VTT et en montagne. J'ai travaillé en clinique vétérinaire, en centre équestre et en refuge pour vieux chiens. Vous l'avez compris, ma vie c'est les animaux. Aujourd'hui je suis totalement comblée de bonheur par mon travail. Et oui, chouchouter votre chat, votre chien ou votre chinchilla me rend super heureuse. Voila, vous savez tout maintenant, ou presque, alors continuez à me lire et à bientôt ! 

mai 2019-
Aujourd’hui, je vous présente 2 chiens de ma meute. Galak et Ferrero. Leurs points communs? Un nom de chocolat ! Et ils adorent s’asseoir sur moi et rester plusieurs minutes immobiles. Leurs différences ? Galak est très énergique et s’ennuie vite alors que Ferrero est un chien très calme et posé. 

 

Lors de la garde de 2 chiens, j'ai préparé des gamelles BARF          ( Biologically Appropriate Raw Food). C'est à dire que c'est de l'alimentation cru adapté. Ces gamelles sont composées de viande, de poisson, de courgettes, de carottes et de brocolis. Ce repas a été réfléchi en fonction de la race, et du poids du chien. Chaque repas BARF doit être adapté en fonction de chaque animal.